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Gestionnaire de paie H/F – Mulhouse

publié le 7 mars 2024 CDI Gestionnaire de paie Mulhouse Prise de poste le 01 avril 2024

Gestionnaire de paie pour des clients allant de la TPE à la PME : une belle clientèle pour un quotidien qui ne connaît pas la routine !

Rattaché au responsable du cabinet, vos principales tâches seront les suivantes :

– Établissement des bulletins de paies (saisie des variables, contrôle des bulletins,..)
– Déclarations DSN mensuelles, trimestrielles et annuelles
– Affiliations des clients aux différents organismes (retraites, prévoyance..)
– Conseil aux clients
– Création de dossiers dans le logiciel Silaé
– DPAE
– Solde de tout compte

Notre candidat idéal :

  • Vous justifiez d’un minimum de cinq ans d’expérience dans un poste similaire en cabinet.
  • vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se) et avez un bon sens de la communication
  • Vous êtes apte à travailler de manière autonome sur votre portefeuille client…
  • …mais vous appréciez aussi le travail en équipe !
  • Les paramétrages DSN n’ont plus de secrets pour vous.
  • Salaire selon profil

Vous êtes en charge d’un portefeuille multiconventionnel d’environ 350 paies au sein d’une équipe de 3 gestionnaires paie et d’une juriste sociale.

Vous réalisez les missions suivantes liées à la paie et au domaine social de nos clients :

  • Recueillir les éléments de rémunération provenant de divers supports transmis par le client (mails, tableaux, appels téléphoniques,…)
  • Établir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale, contractuelle et conventionnelle (avec suivi des absences, IJ, subrogation, congés,…)
  • Suivre et mettre à jour les fichiers des salariés
  • Établir et suivre les déclarations sociales nominatives, mensuelles et évènementielles
  • Réaliser les formalités d’entrées/sorties des salariés (Dpae, solde de tout compte, affiliation aux organismes de prévoyance/mutuelle) et vérifier les titres de séjour et documents d’identité fournis
  • Enregistrer les contrats d’apprentissage sur les espaces des Opco et suivre les prises en charge
  • Veille sociale dans le domaine paie/social
  • Contact permanent avec les organismes sociaux
  • Établir les déclarations annuelles de formation professionnelle, taxe sur les salaires (mensuelles, trimestrielles, annuelles), Santé au Travail

Qualités requises :

  • Rigueur
  • Autonomie
  • Disponibilité
  • Organisation
  • Sens du contact client
  • Sens du relationnel avec l’équipe en place
  • Maitrise Excel

À propos

Hans & Associés c’est

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Nos avantages

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Services
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Travail
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